Page 6

1. Choisir son buffalo.

Des photos de buffalos sont présentés à la page suivante. Ils ont tous un nom et un numéro. Si vous souhaitez vous grouper (entre amis, dans une classe à l'école, au sein d'un club...) vous pouvez ainsi communiquer le numéro et le nom à chaque membre de votre groupe et tenter d'acheter un buffalo entier. Lorsque les bêtes seront achetées au Népal, vous recevrez une photo du buffalo offert et une photo de la famille qui a reçu ce cadeau. Pour eux, pour leurs enfants, c'est un merveilleux don qui procurera du lait et, s'il y a des excédents, ils pourront être vendus. Si la famille reçoit un couple de buffalos, ils pourront également vendre les jeunes.

  2. Choisir la partie du buffalo.

Comment cela fonctionne ?

Suivant vos moyens financiers, vous pouvez offrir une partie plus ou moins importante du buffalo. Lorsque le prix total est atteint (300 euros), le buffalo sera acheté. Si vous avez rempli le formulaire, votre nom ou pseudo sera collé sur la partie achetée. Ainsi vous verrez en permanence, si votre buffalo est acquis.

3. Remplir le formulaire


 

Remplir le formulaire. Si vous voulez recevoir des nouvelles de l'action et la photo du buffalo acheté, donnez-nous une adresse E-mail. Nous voulons vous témoigner la joie, le bonheur et l'amélioration de la vie de ces villageois qui vont recevoir ces buffalos. Du lait pour toute la famille, de l'argent avec les excédents de lait vendu à la coopérative et qui sait, s'il reçoivent un couple, c'est la possibilité de vendre les jeunes issus du couple.

4. Virement au compte de l'association

Faites votre virement à la banque et attendez que votre nom apparaisse sur la partie achetée. Vous participez à l'élaboration d'un rêve pour des familles pauvres du Népal. Mais ne quittez pas le site sans faire une promenade sur les autres pages. L'association existe depuis 1989 et reçoit le formidable soutien de personnalités belges et étrangères (le ministre Karel de Gucht, le ministre Didier Reynders, la ministre Laurette Onkelinx, l'ambassadeur de Belgique au Népal, les consuls belge et népalais, le Comité National Inner Wheel Belgique-Luxembourg et de très nombreux sympathisants en Belgique. De plus, si votre don atteint 40 €, vous recevrez une attestation fiscale vous permettant d'obtenir une réduction d'impôts.

ASBL NEPAL-SECOURS

la suite